Politique de livraison et de retour

Merci de magasiner chez Factor Bikes. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Vous pouvez trouver toutes les informations sur la commande via les vélos Factor sur cette page, y compris les retours, les remboursements et la livraison.

Livraison

Factor Bikes est heureux d'offrir livraison gratuite dans le monde entier sur tous les vélos et cadres. * Certaines restrictions s'appliquent

Une livraison sécurisée et sécurisée sera organisée par un transporteur et les détails seront confirmés une fois que votre commande sera en route.

Nous expédions dans la plupart des pays, y compris le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada, l'Australie, l'Europe, Taiwan, la Chine, Hong Kong et Singapour. Si vous n'êtes pas sûr ou avez des questions sur la livraison, veuillez demander à notre équipe sur le chat en direct ou contactez nous ici.

Vous serez responsable de payer vos propres frais de livraison pour le retour de votre article. Si vous avez des questions sur la façon de nous retourner votre article, contactez-nous.

Délais de livraison et commandes en souffrance

Pour les cadres en stock, nous visons à traiter et envoyer les commandes dans les 48 heures et expédierons les commandes par courrier. Les commandes de vélos complets seront soumises à un calendrier de construction et de livraison qui sera organisé et convenu avec vous. Certains produits peuvent être en rupture de stock, ce qui signifie que les délais de livraison peuvent être plus longs. Veuillez contacter notre équipe pour des informations à jour sur les délais de livraison et les délais de livraison actuels. Pour vous donner une indication, notre délai moyen pour les constructions complètes de vélos est de 4 semaines. Les personnalisations de la peinture ou des composants peuvent prendre plus de temps à livrer.

Retour

Vous disposez de 14 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d'origine. Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat. Vous serez responsable de vous assurer que le vélo ou le cadre nous est retourné dans son état d'origine.

Si vous devez effectuer un retour, veuillez d'abord nous contacter pour savoir où envoyer le colis.

Remboursements

Une fois que nous recevons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.

Sélectionnez votre devise
USD Dollar des États-Unis (US)
EUR euro

Delivery & Returns Policy

Thanks for shopping at Factor Bikes. If you are not entirely satisfied with your purchase, we’re here to help.

You can find all the information on ordering through the Factor Bikes on this page, including returns, refunds and delivery.

Delivery

Factor Bikes are happy to offer free worldwide delivery on all bikes and framesets. * Some restrictions apply

Secure and safe delivery will be arranged by a courier and details will be confirmed once your order is on its way.

We ship to most countries, including the UK, USA, Canada, Australia, Europe, Taiwan, China, Hong Kong & Singapore. If you are unsure or have any questions about delivery, please ask our team on Live Chat or contact us here.

You will be responsible for paying for your own delivery costs for returning your item. If you have any questions on how to return your item to us, contact us.

Delivery Times & Back Orders

For in-stock framesets, we aim to process and send orders within 48 hours and will dispatch orders by courier delivery. Orders for complete bikes will be subject to a build and delivery schedule which will be arranged and agreed with you. Some products may be on backorder which means that delivery times may be longer. Please contact our team for up to date information on current lead and delivery times. To give you an indication, our average lead time for complete bike builds is 4 weeks. Customisations to the paintwork or components may take longer to deliver.

Returns

You have 14 calendar days to return an item from the date you received it. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. Your item must be in the original packaging. Your item needs to have the receipt or proof of purchase. You will be responsible for ensuring the bike or frameset is returned to us in its original condition.

If you need to make a return, please first contact us to arrange where to send the package.

Refunds

Once we receive your item, we will inspect it and notify you that we have received your returned item. We will immediately notify you on the status of your refund after inspecting the item. If your return is approved, we will initiate a refund to your credit card (or original method of payment). You will receive the credit within a certain amount of days, depending on your card issuer’s policies.

Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro