Factor Bikes UK

Découvrez Factor au Royaume-Uni

Notre équipe britannique est disponible pour des rendez-vous en ligne pour discuter de votre nouvel achat de vélos Factor. Réservez votre réunion ici

En 2007, Factor Bikes est né dans une unité industrielle à Norfolk, en Angleterre. En 2021, Factor Bikes est devenu un nom reconnu sur la scène mondiale et nos vélos se retrouvent dans les plus hauts échelons du cyclisme.

Au Royaume-Uni, les vélos Factor sont disponibles à la commande directement en ligne ou en visitant notre centre d'expérience dédié à Hethel, Norfolk.

Nos salles d'exposition proposent des raccords de vélo et des essais de conduite sur rendez-vous et notre équipe dédiée Factor au Royaume-Uni est là pour vous aider à vous guider à travers l'expérience Factor; de la consultation initiale et de la sélection du vélo à votre ajustement, à l'installation et à la livraison de votre nouveau vélo. 

COVID-19 - Conformément aux restrictions gouvernementales, nos salles d'exposition ne sont actuellement disponibles que sur rendez-vous. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de renseignements ou assistance technique. Si vous avez des questions, contactez-nous par téléphone, e-mail ou sur les réseaux sociaux.

Votre expérience Factor vous attend

Contactez-nous via le formulaire de contact, appelez-nous directement au 01953 687 330 ou email [email protected]

En raison des restrictions actuelles, nous proposons un service de rendez-vous vidéo pour discuter de votre nouvel achat Factor. Prenez rendez-vous et notre équipe vous guidera à travers notre histoire, notre technologie et les vélos qui vous intéressent.

Contactez-nous aujourd'hui

Commandez au Royaume-Uni

Commandez directement auprès de Factor Bikes au Royaume-Uni pour profiter de l'expérience Factor complète. Notre équipe dédiée est à votre disposition pour vous aider à choisir le bon vélo, à obtenir le bon ajustement et à profiter des plus hauts niveaux de service et d'assistance avant et après votre achat. Pour plus d'informations, contactez notre équipe dès aujourd'hui.

Salle d'exposition de Factor Bikes

Parcourez et apprenez-en plus sur les derniers et meilleurs vélos disponibles chez Factor en ligne ou en visitant l'une de nos salles d'exposition dédiées. 

Atelier sur les facteurs

Personnalisez complètement la spécification de votre nouveau vélo et il sera construit en interne par notre équipe de mécaniciens. Au Royaume-Uni, nous sommes en mesure de proposer des options de groupes Shimano, SRAM et Campagnolo.

Montage vélo Retül

Nous utilisons les données d'ajustement du vélo Retül pour garantir une taille et une configuration parfaites du vélo. Nous comprenons l'importance d'un montage de vélo pour votre confort et votre confiance sur votre vélo.

Réserver des tours d'essai

Un nombre limité de vélos d'essai sont disponibles pour des promenades à partir de notre centre d'expérience client à Norfolk. Veuillez réserver à l'avance pour vous assurer que nous avons la disponibilité du modèle choisi.

Programmes de cycle au travail et options de financement

Schéma de cycle

Factor Bikes UK est enregistré auprès de CycleScheme. Cyclescheme est un avantage aux employés qui vous fait économiser 25-39% sur un vélo, vous ne payez rien d'avance et les paiements sont prélevés de manière efficace sur votre salaire par votre employeur. Pour plus d'informations sur l'utilisation du programme lors de votre achat Factor, veuillez contactez notre équipe.

duologi - Option Finance

Le financement est un moyen fantastique de répartir le coût de votre achat. Pour vous faciliter la tâche, nous nous sommes associés à Duologi, dont la technologie intelligente vous permet de demander et de compléter la demande de prêt rapidement et entièrement en ligne. Pour plus d'informations sur la façon de faire une demande, veuillez contacter le L'équipe Factor Bikes UK directement.

* Disponible uniquement au Royaume-Uni

Initiative Green Commute

L'initiative Green Commute est un programme de premier plan cycle-travail sans limite de 1 000 £. Factor Bikes UK est inscrit à l'initiative et peut accepter des bons pour l'achat de votre nouveau vélo. Pour plus d'informations veuillez contacter notre équipe.

Commandez en ligne au Royaume-Uni

 

Notre équipe au Royaume-Uni est disponible à distance pour vous guider tout au long de votre voyage Factor.

  • Le processus commencera généralement par une consultation pour décider quel est le meilleur vélo qui vous convient, cela inclura votre style de conduite et le terrain sur lequel vous prévoyez de faire du vélo. Cela peut être fait par e-mail, par téléphone ou par chat vidéo.
  • Ensuite, notre équipe d'experts en montage de vélos travaillera avec vous pour obtenir la bonne taille et l'installer sur votre vélo. Cela peut être fait à distance en fournissant des détails sur votre configuration actuelle et quelques mesures de base.
  • Une fois que nous aurons finalisé le vélo souhaité et la configuration optimale, nous travaillerons avec vous pour configurer les détails finaux tels que le choix des pneus et la vitesse.
  • Votre nouveau vélo sera ensuite construit par notre équipe au Royaume-Uni, en étroite collaboration avec notre équipe de montage de vélos pour répondre à vos besoins.
  • Une fois construit, nous expédierons le vélo en toute sécurité à votre porte ou vous pourrez le récupérer dans l'une de nos salles d'exposition. * Selon les restrictions actuelles.

 

Centre d'expérience Factor Bikes, Norfolk

 

Factor Bikes UK Experience Center est basé à Hethel, Norfolk

Le centre est la maison exclusive de Factor Bikes au Royaume-Uni et le seul endroit pour profiter du service Factor complet. Nous vous invitons à venir en faire l'expérience par vous-même.

Il fournit un espace dédié dans lequel les clients peuvent tester et acheter le catalogue complet de vélos Factor, profiter de notre culture centrée sur le cycliste et parler de tout ce qui concerne le cyclisme autour d'un café frais.

Nous proposons également un service de montage de vélos Retül, le montage le plus complet disponible, pour garantir le dimensionnement et la configuration parfaits de chaque vélo. Vous pourrez personnaliser les spécifications de votre nouveau vélo, rencontrer notre mécanicien interne qui le construira et concevoir des schémas de peinture sur mesure avec notre équipe.

Les visites se font uniquement sur rendez-vous, veuillez suivre le bouton ci-dessous pour prendre rendez-vous maintenant.

Comment nous trouver

Nous sommes basés au Hethel Engineering Center à Norfolk. Les clients peuvent appeler ou envoyer un e-mail à l'avance pour prendre rendez-vous. Un parking est disponible dans le parking principal et les clients peuvent entrer par la réception principale. Notre adresse est:

Unité 20, Centre d'ingénierie Hethel
Chemin Chapman, Wymondham Route
Hethel, Norwich, Norfolk, NR14 8FB

Horaires d'ouvertures

Lundi: 9h00 - 17h00
Mardi: 9h - 17h
Mercredi: 9h - 17h
Jeudi: 9h - 17h
Vendredi: 9h00 - 17h00
Samedi: (sur demande spéciale)
Dimanche: (sur demande spéciale)

Factor Bikes UK

Centre d'expérience client, rendez-vous bienvenus ou appelez à l'avance pour prendre rendez-vous.

Votre expérience Factor vous attend

 Contactez-nous via le formulaire de contact, appelez-nous directement au 01953 687 330 ou email [email protected]

En raison des restrictions actuelles, nous proposons un service de rendez-vous vidéo pour discuter de votre nouvel achat Factor. Prenez rendez-vous et notre équipe vous guidera à travers notre histoire, notre technologie et les vélos qui vous intéressent.

Contactez-nous aujourd'hui

Sélectionnez votre devise
USD Dollar des États-Unis (US)
EUR euro

Factor Bikes UK

Our UK team are available for online appointments to discuss your new Factor Bikes purchase. Book your meeting here

In 2007, Factor Bikes was born in an industrial unit in Norfolk, England. In 2021, Factor Bikes has become a recognised name on the world stage and our bikes can be found in the highest echelons of cycling.

In the UK, Factor Bikes are available to order directly online or by visiting one of our dedicated showrooms in Norfolk & Harrogate.

Our showrooms offer bike fittings and test rides by appointment and our dedicated Factor team in the UK are here to help guide you through the Factor Experience; from the initial consultation and bike selection, through to your fit, set up and delivery of your new bike. 

COVID-19 – Inline with government restrictions our showrooms are currently only available by appointment. Our team are on hand remotely to assist with any enquiries or technical support. If you have any questions at all, get in touch by telephone, email, social media or via live chat to speak directly to our team in Norfolk or Harrogate.

Your Factor experience awaits

Get in touch using the contact form, call us directly on 01953 687 330 or email [email protected]

Due to current restrictions, we are offering a video appointment service to discuss your new Factor purchase. Book an appointment and our team will guide you through our story, our technology and the bikes you are interested in.

Contact Us Today

Discover Factor in the UK

Order in the UK

Order direct from Factor Bikes in the UK to enjoy the complete Factor Experience. Our dedicated teams in Norfolk & Harrogate are on hand to help you choose the right bike, get the right fit and enjoy the highest levels of service and support before and after your purchase. For more information contact our team today.

Factor Bikes Showroom

Browse and learn more about the latest and greatest bikes available from Factor online or by visiting one of our dedicated showrooms. 

Factor Workshop

Completely customise the specification of your new bike and it will be built in-house by our team of mechanics. In the UK we are able to offer Shimano, SRAM and Campagnolo groupset options.

Retül Bike Fitting

We use Retül bike fit data to ensure the perfect size and set up of the bike is achieved.

Book Test Rides

Test bikes are available for rides from our Customer Experience Centre in Norfolk or showroom in Harrogate. Please book ahead for this to ensure we have availability of your chosen model.

Cycle to Work Schemes & Finance Options

Cycle Scheme

Factor Bikes UK are registered with CycleScheme. Cyclescheme is an employee benefit that saves you 25-39% on a bike, you pay nothing upfront and the payments are taken tax efficiently from your salary by your employer. For more information on how to use the scheme on your Factor purchase please contact our team.

duologi - Finance Option

Finance is a fantastic way to spread the cost of your purchase. To make it easy we’ve partnered with Duologi whose smart technology lets you apply for and then complete the loan application quickly and entirely online. For more information on how to make an application please contact the Factor Bikes UK team directly.

*Available in the UK only

Green Commute Initiative

Green Commute Initiative is a leading cycle to work scheme with no £1,000 limit. Factor Bikes UK are registered to the initiative and can accept vouchers for the purchase of your new bike. For more information please contact our team.

Order Online in the UK

 

Our team in the UK are available remotely to help guide you through your Factor journey.

  • The process will usually start with a consultation to decide which is the best bike to suit you, this will include your riding style and the terrain you plan to ride the bike on. This can be done by email, over the phone or by video chat.
  • Then, our expert bike fitting team will work with you to get the right size and set up on your bike. This can be done remotely by providing details of your current set up and a few basic measurements.
  • Once we have finalised your desired bike and optimum set up, we will work with you to configure the final details such as tyre choice and gearing.
  • Your new bike will then be built by our team in the UK, working closely with our bike fitting team to match your requirements.
  • Once built, we will securely ship the bike to your door or you can collect it from one of our showrooms. * Depending on current restrictions.

 

Factor Bikes Experience Centre, Norfolk

 

Factor Bikes UK Experience Centre is based in Hethel, Norfolk

The centre is the exclusive home of Factor Bikes in the UK and the only place to experience the complete Factor service. We invite you to come and experience it for yourself.

It provides a dedicated space in which customers can test and purchase the complete catalogue of Factor bikes, enjoy our rider-centric culture and talk about all things cycling over a fresh coffee.

We also provide a Retül bike fitting service, the most extensive fitting available, to ensure the perfect sizing and set up of each bike. You will be able to customise the specification of your new bike, meet our in-house mechanic who will build it, and design bespoke paint schemes with our team.

How to Find Us

We are based at Hethel Engineering Centre in Norfolk. Customers can call or email ahead to make an appointment. Parking is available in the main car park and guests can enter through the main reception. Our address is:

Unit 20, Hethel Engineering Centre
Chapman Way, Wymondham Road
Hethel, Norwich, Norfolk, NR14 8FB

Opening Hours

Monday: 9am – 5pm
Tuesday: 9am – 5pm
Wednesday: 9am – 5pm
Thursday: 9am – 5pm
Friday: 9am – 5pm
Saturday: (By Appointment)
Sunday: (By Appointment)

Factor Bikes UK

Customer Experience Centre, walk ins welcome or call ahead to make an appointment.

Factor Bikes Harrogate

Factor Bikes Harrogate is located in the Cold Bath Clubhouse and is the home for Factor in North Yorkshire.

The showroom has been set up to offer the complete ‘Factor Experience’, enabling customers to explore the full range of Factor bikes, enjoy guided test rides around beautiful local routes, have a comprehensive bike fit and discuss custom build options and specifications.

Opening Hours

Due to current COVID guidelines, we are open by pre-arranged appointment only. If you would like to visit, please book an appointment below or contact our team for more details.

Factor Bikes Harrogate

Your Factor experience awaits

 Get in touch using the contact form, call us directly on 01953 687 330 or email [email protected]

Due to current restrictions, we are offering a video appointment service to discuss your new Factor purchase. Book an appointment and our team will guide you through our story, our technology and the bikes you are interested in.

Contact Us Today

Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro