Comment commander

Commandez votre vélo Factor en ligne
Vous cherchez à commander votre Factor et vous vous demandez quel est le processus d'achat? Nous avons créé cette page pour vous aider et vous donner toutes les informations sur le processus de commande afin de vous assurer non seulement d'obtenir le bon vélo, mais également d'obtenir le cadre et les composants de la bonne taille.

Acheter votre Factor en ligne

Lorsque vous achetez chez Factor, nous pensons que non seulement vous devez obtenir le bon produit dans la bonne taille, mais que l'expérience doit être aussi simple et agréable que possible. Notre équipe commerciale, technique et de montage est disponible à distance pour vous aider à passer votre commande en ligne. Vous pouvez poser des questions directement via notre fonction de chat en direct sur le site Web ou nous contacter ici.  

Votre vélo doit vous convenir

Obtenir la bonne taille de cadre et l'ajustement de votre nouveau vélo est essentiel et c'est là que nous commençons votre processus de commande. Nous ne pensons pas que vous puissiez choisir un vélo dans le menu déroulant d'un site Web et être sûr d'obtenir un vélo qui vous convient. Vous méritez mieux que cela lorsque vous achetez un produit haute performance. Par conséquent, nous vous recommandons de reprendre le processus de prise de mesures et vous accompagnons dans toutes les étapes avant d'acheter un nouveau vélo. Veuillez visiter notre Guide des tailles où vous pouvez remplir un formulaire de prise de mesures et un membre de notre équipe analysera vos informations et vous fera une recommandation.

Ton vélo. Tes couleurs. Tes composants.

Vous pouvez découvrir notre gamme de kits cadres et de vélos complets disponible sur notre Boutique en ligne ici. Vous voulez un vélo unique? à votre image? Personnalisez le montage de votre vélo et notre équipe est sera heureuse de vous accompagner dans cette réalisation. Commencez par remplir le formulaire Concevez votre vélo dans lequel tous les éléments peuvent être customisés.

 

Dès lors, nous prendrons contact avec vous pour discuter des détails de votre projet. Votre Factor sera construit à partir d'un kit cadre , de manière unique pour personnaliser votre vélo selon vos exigences et les ajustements que vous aurez choisi. Nous proposons également des options de peintures personnalisées dès la sortie d'usine afin que votre vélo Factor soit unique. Vous pouvez créer votre configuration de vélo sur mesure pour recevoir un devis complet et un délai de livraison.

Le processus de commande

Visitez le site Factor Bikes

Découvrez notre gamme complète de vélos dans notre boutique en ligne. Vous pouvez choisir entre un cadre, un kit cadre avec des roues Black Inc ou un vélo complet. Utilisez notre Guide d'achat pour vous aider à déterminer le vélo Factor qui vous convient le mieux.

Aide au choix de la taille

Si vous avez un doute concernant la taille dont vous avez besoin, consultez notre Guide des tailles et saisissez vos informations pour recevoir une analyse personnalisée réalisée par notre équipe technique. Cela peut être fait à distance ou vous pouvez nous rendre visite dans l'un de nos showrooms Factor dédiés.

Discutez avec notre équipe technique

Nous sommes là pour vous aider et sommes directement joignables via le chat en direct, email ou par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter et laissez-nous vous expliquer le processus. Nous pouvons vous conseiller sur tout: trouver le vélo le plus adapté à votre pratique, la personnalisation, le délai, le prix, jusqu'à la livraison.

Confirmez les éléments de votre vélo

Une fois que vous avez choisi votre modèle, ses spécifications et sa taille, il est temps de confirmer votre commande avec notre équipe de vente. Vous pouvez le faire en passant une commande sur le site ou en contactant notre équipe pour recevoir un bon de commande détaillé. Vous pouvez également créer vote vélo ici. 

Effectuez le paiement

Le paiement peut être effectué directement par carte de crédit sur notre site ou via un lien personnalisé qui sera fourni par notre équipe commerciale. Un membre de notre équipe vous enverra la documentation nécessaire pour finaliser votre transaction. Les options de financement sont répertoriées ici.

Livraison de votre vélo

Votre vélo sera monté, emballé de manière sécurisée et expédié directement chez vous par l'un de nos transporteurs agréés. Nous expédions dans la plupart des pays, si vous n'êtes pas sûr, veuillez Nous contacter. Toutes les instructions pour l'assemblage final vous seront envoyées et une aide technique est disponible à tout moment via Live Chat. Bienvenue dans la famille Factor!

Ressources utiles

Concevez votre vélo

Dites-nous vos spécifications de construction de vélo pour un devis et un calendrier de livraison.

Guide des tailles

Obtenez de l'aide grâce aux différentes informations sur les géométries.

Guide d'achat

Lisez notre guide d'achat pour décider quel vélo Factor vous convient.

Sélectionnez votre devise
USD Dollar des États-Unis (US)
EUR euro

How to order

How to ride away on a Factor
Looking to order your Factor and wondering what the process for purchasing is? We’ve put together this page to help give you all the information on the ordering process to ensure you not only get the right bike but that you get the correct size frame and components.

Buying Your Factor Online

When you purchase from us, we believe that not only should you get the right product in the right size but that the experience should be as personable and trouble-free as possible. Our sales, technical and fitting staff are available remotely to help you place your order online. You can ask questions directly through our Live Chat function on the website or alternatively contact us here. 

 

Your Bike Should Fit You

Getting the right frame size and fit of your new bike is critical and where we start your ordering process. We do not believe that you can choose a bike from a website drop-down menu and be confident of getting a bike that fits you. You deserve better than that when buying a high-performance product. As a result, we recommend revisiting your bike fit before purchasing a new bike. Please visit our Size Guide page where you can complete a sizing form and a member of our bike fitting team will assess your details and make a recommendation.

Your Bike. Your Colours. Your Spec.

You can browse our full range of framesets and complete bike build options available on the website here. We understand that you may wish to customise your bike build and our team are happy to work with you on this. Start by filling out the Custom Bike Build form where you can specify everything from your groupset and chainring sizes to your tyres.

 

From here, we will be in contact to discuss the details of your build. Your Factor will be built up from a frameset so we are uniquely positioned to customise your bike to your desired fit requirements. We also offer custom paint options straight out of the factory so your Factor can be as unique as you want it. Build your bespoke bike specification here to receive a full quote and delivery schedule.

The Ordering Process

Browse Factor Bikes Online

Shop our complete range of bikes in our online store. You can choose between a frameset only, rolling chassis with Black Inc wheels or a complete bike. Use our Buyers Guide to help you determine the best Factor bike for you.

Get Sizing Help

If you are unsure which size you need, visit our Size Guide page and enter your details for a sizing consultation with our bike fitter. This can be done remotely or you can visit us at one of our dedicated Factor Showrooms.

Talk to Our Sales Team

We are here to help and can be contacted directly through Live Chat, email or telephone. Feel free to reach out and let us talk you through the process. We can advise on everything from the best bike to suit your riding style to lead times, pricing and delivery.

Confirm Your Bike Spec

Once you have decided on your frame, build spec and size, it is time to confirm your order with our sales team. You can do this by placing an order on the website or by contacting our team to receive a detailed order form. You can also build your spec here. 

Make Payment

Payment can be made directly through the website checkout by credit card,  by invoice or through a custom link that will be organised by our sales team. A member of our sales team will send through the relevant documentation to complete your transaction.

Bike is Delivered

Your bike will be built, securely packaged and shipped directly to you using one of our approved couriers. We ship to most countries, if you are unsure then please contact us. Any instructions for final assembly will be sent to you and technical help is available at any time via Live Chat. Welcome to the Factor Family!

Useful Resources

Build Your Bike

Tell us your bike build specification for a quote and delivery schedule.

Size Guide

Get sizing help from our expert bike fitters.

Buyers Guide

Read our Buyers Guide to decide which Factor bike is right for you.

Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro