Présentation de la collection de vêtements Velobici x Factor

15 Avr 2021

Conçue exclusivement en partenariat avec nos amis de Velobici, une collection cycliste qui incarne l'esprit des vélos Factor.

Au cœur de Factor Bikes se trouve une marque obsédée par le style, la qualité et les performances captivantes. Ce sont tous des attributs que nous partageons avec nos amis de Velobici, alors quand il s'agissait de produire un kit avec l'intégrité et le panache requis, nous savions vers qui nous tourner.

La collection Velobici x Factor Bikes représente le meilleur absolu de nos deux marques. Présentant de nouveaux tissus avancés partout, chaque vêtement est fabriqué dans le Leicestershire, au Royaume-Uni, avec une attention sans compromis aux détails de la part de l'équipe de maîtres artisans de Velobici.

Vous avez le choix entre le gris ou le rouge, à la fois avec des détails de logo brodés et un nouveau tissu léger à haute mèche développé spécifiquement pour ce partenariat. Le cuissard à bretelles qui l'accompagne est, bien sûr, noir et présente une coupe légère de compression pour favoriser l'endurance et des coussinets en biocéramique pour la fraîcheur.

La collection Velobici x Factor est une collection qui apportera une nouvelle dimension à votre voyage, où que vous soyez.

Pour chaque vente de la collection Velobici x Factor Bikes, Velobici reversera une partie des bénéfices à des associations caritatives de santé mentale à travers le monde. Ce faisant, nous espérons faire notre part pour sensibiliser à ce problème. 

Le kit est disponible à la commande maintenant directement sur le site Web de Velobici en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Pour toute demande relative à la collecte, veuillez envoyer un e-mail [email protected]

Pour toute demande relative à la collecte, veuillez envoyer un e-mail [email protected]

Sélectionnez votre devise
USD Dollar des États-Unis (US)
EUR euro

Introducing the Velobici x Factor Clothing Collection

Apr 15, 2021

Designed exclusively in partnership with our friends at Velobici, a cycling collection that embodies the spirit of Factor Bikes.

At the heart of Factor Bikes is a brand with an obsession with style, quality, and gripping performance. These are all attributes we share with our friends at Velobici so when it came to producing a kit with the required integrity and panache, we knew who to turn to.

The Velobici x Factor Bikes collection represents the absolute best of both of our brands. Introducing new advanced fabrics throughout, each garment is constructed in Leicestershire, UK with uncompromising attention to detail by Velobici’s team of master craftspeople.

You get the choice of grey or red, both with embroidered logo detailing and a new lightweight, high-wicking fabric developed specifically for this partnership. The accompanying bib shorts are, of course, black and feature mild compression fit to aid endurance and bioceramic pads for freshness.

The Velobici x Factor collection is a collection that will bring a new dimension to your journey, wherever you ride.

For every sale from the Velobici x Factor Bikes collection, Velobici will donate a proportion of the proceeds to mental health charities around the world. In doing so, we hope to do our bit to raise awareness of this issue.⁠ 

The kit is available to order now directly through the Velobici website by clicking the button below.

For all enquiries relating to the collection, please email [email protected]

For all enquiries relating to the collection, please email [email protected]

Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro