STUDIO PRISMA

Personnalisez votre Factor O2

 

Bienvenue dans le programme de peinture personnalisé de Factor. Il vous offre la possibilité de choisir différentes illustrations, finitions et couleurs de peinture pour créer un cadre unique. À l'aide de la visionneuse 3D, vous pouvez faire pivoter le jeu de cadres pour voir vos options de configuration sous tous les angles et effectuer un zoom avant et arrière avant de vous décider.

Tous nos jeux de cadres sont magistralement peints à la main avec les peintures de la plus haute qualité disponibles. Nous proposons des jeux de cadres peints en finition mate, brillante et métallique. Chaque couleur et design a été soigneusement développé selon les mêmes normes de fabrication élevées que nos cadres. Toutes les couleurs sont riches et profondes.

Instructions

 

  • Commencez par faire pivoter le kit cadre dans la visionneuse 3D et cliquez sur le tableau de bord sur le côté gauche pour sélectionner facilement le style d'illustration, les finitions et les couleurs souhaités pour le cadre et les logos. Lorsque vous êtes satisfait de votre sélection, veuillez cliquer sur «Soumettre la demande», qui nous envoie simplement votre configuration sélectionnée (pas encore d'achat). Un membre de notre équipe vous contactera rapidement avec plus de détails tels que le prix final et le délai de livraison, afin que vous puissiez décider de passer commande ou d'y réfléchir un peu plus.
  • Cliquez sur partager pour générer un lien unique de votre design à partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.
  • Cliquez sur le bouton d'impression pour télécharger un fichier image PNG de la conception choisie.
  • Le tarif de départ pour une peinture personnalisée Prisma Studio commence à 200€ en plus du coût du kit cadre standard. Pour d'autres options de personnalisation, veuillez contacter [email protected]
  • Une fois que vous avez soumis votre demande, vous pouvez finaliser le montage complet de votre vélo ici.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission de votre demande ou de l'utilisation de Prisma Studio Tool, veuillez envoyer votre demande par e-mail à [email protected]

Galerie Prisma Studio o2

Sélectionnez votre devise
USD Dollar des États-Unis (US)
EUR euro

PRISMA STUDIO

Customize your Factor O2

 

Welcome to Factor’s custom paint program. It offers you the possibility to choose different artwork, finishes and paint colors to build a unique frameset. Using the 3D viewer you can rotate the frameset to see your configuration options from every angle and zoom in and out before you decide.

All our framesets are masterfully hand-painted with the highest quality paints available. We offer framesets painted in matte, gloss and metallic finish. Each color and design has been carefully developed to the same high manufacturing standards as our frames. All colors are rich and deep.

Instructions

 

  • Start by rotating the frameset in the 3D viewer and click on the dashboard on the left side to easily select the desired artwork style, finishes and colors for the frame and the logos. When you are happy with your selection, please click on “Submit Enquiry”, which simply sends us your selected configuration (no purchasing yet). A member of our team will contact you promptly with more details such as final pricing and lead time, so that you can decide to go ahead and order or think about it a little more.
  • Click share to generate a unique link of your design to share with your friends on social media.
  • Click the print button to download a PNG image file of your chosen design.
  • Prisma Studio painting starts from $200 USD on top of the standard frameset cost. For other customization options please contact [email protected]
  • Once you have submitted your enquiry, you can build you complete bike spec here.
If you experience any issues submitting your enquiry or using the Prisma Studio Tool, please email your enquiry to [email protected]
Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro