Park Hotel Valkenburg

Factor Bikes est partenaire technique du Parkhotel Valkenburg Cycling Team

Factor Bikes poursuit son partenariat technique fructueux avec Parkhotel Valkenburg Cycling Team

Équipe cycliste Parkhotel Valkenburg a été fondée en 2013 et est devenue professionnelle la saison suivante. Depuis lors, leur progression constante pour devenir l'une des équipes les plus fortes du Women's World Tour a été tout simplement impressionnante.

Basée aux Pays-Bas, l'équipe se compose d'une équipe stellaire d'anciens champions nationaux et champions européens, dont plusieurs vainqueurs de la Coupe du monde de cyclo-cross, Sophie de Boer, l'étoile montante, Demi Vollering et l'ancien champion du monde junior ITT, Karlijn Swinkels.

L'équipe est dirigée par l'ancien cycliste professionnel, Esra Tromp aux côtés de Raymond Rol, dont la passion commune est désormais de continuer à développer les coureurs du Parkhotel Valkenburg en leur fournissant une plateforme et un environnement professionnels pour qu'ils se produisent à la tête du Women's World Tour.

Ils ont connu une saison 2019 très réussie avec un nombre louable de victoires professionnelles et de podiums. Nous sommes impatients de poursuivre notre voyage à leurs côtés en tant que partenaire technique, travaillant en étroite collaboration sur le développement de produits axés sur le cyclisme féminin au plus haut niveau.

L'équipe court actuellement principalement sur le O2 VAM , le O2 et le SLICK Disque pour les contre-la-montre.

L'équipe du Park Hotel Valkenburg

Nina Buysman
Sophie De Boer
Belle de Gast
Ann-Sophie Duyck
Romy Casper
Anouska Koster
Femke Markus
Hanna Nilsson
Marit Raaijmakers
Sylvie Swinkels
Karlijn Swinkels
Nancy van der Burg
Amber van der Hulst
Esther van Veen
Demi Vollering

 

Dernières nouvelles, articles et médias

Juan Antonio Flecha: Career Reflections and the Factor Connection

Juan Antonio Flecha: Réflexions sur la carrière et la connexion Factor

Huit ans se sont écoulés depuis que Juan Antonio Flecha a couru pour la dernière fois professionnellement, mais il reste toujours un élément central de l'industrie du cyclisme. Tout au long de son illustre carrière de treize ans en tant que cycliste professionnel, il a réalisé de grandes choses et était bien considéré pour ...

Introducing the Velobici x Factor Clothing Collection

Présentation de la collection de vêtements Velobici x Factor

Conçue exclusivement en partenariat avec nos amis de Velobici, une collection cycliste qui incarne l'esprit des vélos Factor. Au cœur de Factor Bikes se trouve une marque obsédée par le style, la qualité et les performances captivantes. Ce sont tous des attributs que nous partageons ...

Factor Teams for 2021

Équipes Factor pour 2021

Jusqu'en 2021, nous sommes fiers de revenir aux courses avec un certain nombre d'équipes cyclistes professionnelles, continentales et commerciales ambitieuses à travers le monde Les courses et la compétition sont dans notre ADN et travailler aux côtés de ces athlètes fournit la plate-forme idéale pour ...

Sélectionnez votre devise
USD Dollar des États-Unis (US)
EUR euro

Park Hotel Valkenburg

Factor Bikes are technical partners of Parkhotel Valkenburg Cycling Team

Factor Bikes continue successful technical partnership with Parkhotel Valkenburg Cycling Team

Parkhotel Valkenburg Cycling Team was founded in 2013 and went on to turn professional the following season. Since then, their steady progression to now sit as one of the strongest team’s on the Women’s World Tour has been nothing short of impressive.

Based in the Netherlands, the team consists of a stellar line-up of former National champions and European Champions, including multiple Cyclocross World Cup winner, Sophie de Boer, rising star, Demi Vollering and former Junior World ITT Champion, Karlijn Swinkels.

The team is managed by former professional cyclist, Esra Tromp alongside Raymond Rol, whose shared passion now lies in continuing to develop the riders of Parkhotel Valkenburg by providing a professional platform and environment for them to perform at the head of the women’s World Tour.

They had a highly successful 2019 season with a commendable number of professional victories and podium’s. We look forward to continuing our journey alongside them as their technical partner, working together closely on product development focused on women’s cycling at the highest level.

The team are currently racing predominantly on the O2 VAM , the O2 and the SLiCK Disc for Time Trials.

Park Hotel Valkenburg Team

Nina Buysman
Sophie De Boer
Belle de Gast
Ann-Sophie Duyck
Romy Casper
Anouska Koster
Femke Markus
Hanna Nilsson
Marit Raaijmakers
Sylvie Swinkels
Karlijn Swinkels
Nancy van der Burg
Amber van der Hulst
Esther van Veen
Demi Vollering

 

News & Media

An Off Season Off-Road Guide

An Off Season Off-Road Guide

Every year when the Northern Hemisphere temperatures begin to plummet, a widespread desire for off-road riding rapidly rises. Although gravel riding is a year-round essential for many, it’s this time of the year that it really springs to life, continuing to gather...

Factor Bikes & Team Israel Start-Up Nation Ride Together in 2021

Factor Bikes & Team Israel Start-Up Nation Ride Together in 2021

Israel Start-Up Nation's Perfect Racing Machine for 2021After a successful first season on the WorldTour; Factor Bikes is proud to continue its collaboration with Team Israel Start-Up Nation and our partners Black Inc and CeramicSpeed in 2021. Our latest innovation,...

Watch: Israel Start-Up Nation 2021 Launch

Watch: Israel Start-Up Nation 2021 Launch

An exciting new year is underway for Israel Start-Up Nation as they unveil their new kit and a new chapter for the team in 2021.   It is a pleasure to welcome Chris Froome to the team and we look forward to seeing both the new and current riders on board their...

Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro