Israel Start-Up Nation continuera à courir sur des vélos Factor en 2022

16 juillet 2021

Après deux années de collaboration fructueuse, Factor Bikes et Israel Start-Up Nation («ISN») ont le plaisir d'annoncer la poursuite de leur partenariat en 2022. L'équipe continuera également à utiliser les roues et composants Black Inc aux côtés des produits CeramicSpeed pour équiper l'équipe de une combinaison gagnante.

Depuis le début de notre partenariat, Factor a travaillé en étroite collaboration avec le personnel et les motards d'ISN sur les tests et le développement de nouveaux produits : de nouveaux produits récents tels que les roues Factor OSTRO VAM et Black Inc TWENTY et FORTY FIVE représentent certaines des innovations qui ont vu le jour. de cette collaboration.

S'appuyant sur l'expérience et les connaissances d'ISN grâce aux commentaires des cyclistes, le Factor permet à l'innovation d'atteindre de nouveaux sommets. Voir l'équipe concourir et gagner dans certaines des plus grandes courses au monde sur des vélos Factor et des roues et composants Black Inc témoigne du travail accompli pour développer ces produits de course.

Rob Gitelis, PDG de Factor Bikes, a déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre notre travail avec ISN et de nous appuyer sur le succès que nous avons connu à ce jour. Au cours des deux dernières années, les commentaires de l'équipe ont été une partie vraiment importante et appréciée de notre processus de développement. Aux côtés de Black Inc et CeramicSpeed, nous avons mis en place un partenariat solide et nous sommes impatients de le développer avec des lancements de nouveaux produits et de futurs succès en course.

Sylvan Adams, copropriétaire d'Israël Start-Up Nation : « C'est pour moi une grande satisfaction d'annoncer qu'ISN a renouvelé son partenariat avec les vélos Factor pour l'année prochaine. Factor produit l'un des, sinon le meilleur vélo de route du secteur, et nos cyclistes adorent particulièrement l'OSTRO VAM. Beaucoup d'entre eux m'ont dit que c'était le meilleur vélo qu'ils aient piloté et que cela les rend en fait plus rapides. De plus, Factor a été extrêmement réactif à nos besoins et aux commentaires des cyclistes. Le super ingénieur talentueux de Factor, Graham Shrive, a produit un nouveau vélo TT que nous avons essayé pour la première fois au Giro. Avec Factor, ISN est JUST. OBTENIR. A DÉBUTÉ."

ISN courra sur le OSTRO VAM, O2 VAM et UN V2 selon les exigences de course, et la gamme complète de roues Black Inc, y compris les TWENTY, THIRTY, FORTY FIVE et SIXTY.

Lisez les dernières nouvelles et articles de Factor

Laura Siddall’s Paralympics Triathlon Experience

L'expérience de triathlon paralympique de Laura Siddall

Triathlète de classe mondiale, Laura Siddall s'est récemment lancée dans une aventure unique à Tokyo pour les Jeux paralympiques de Tokyo 2020. Laura a joué un rôle clé dans l'équipe de triathlon de Grande-Bretagne en tant que réserve itinérante pour deux athlètes de paratriathlon malvoyants (catégorie PTVI)....

Vuelta a España Gallery

Galerie de la Vuelta a España

Dernier Grand Tour de la saison, la Vuelta a España s'achève à Saint-Jacques-de-Compostelle avec sa spectaculaire cathédrale en toile de fond. Israel Start-Up Nation a clôturé l'aventure de trois semaines à travers l'Espagne la tête haute,...

Sélectionnez votre devise
USD Dollar des États-Unis (US)
EUR euro

Israel Start-Up Nation to continue racing on Factor Bikes in 2022

Jul 16, 2021

Following two successful years of collaboration, Factor Bikes and Israel Start-Up Nation (“ISN”) are pleased to announce their continued partnership in 2022. The team will also continue to use Black Inc wheels and components alongside CeramicSpeed products to equip the team with a winning combination.

Since the inception of our partnership, Factor has worked closely with ISN’s staff and riders on new product testing and development: recent new products such as the Factor OSTRO VAM and Black Inc TWENTY and FORTY FIVE wheels represent some of the innovations that have been born out of this collaboration.

Drawing on ISN’s experience and knowledge through rider feedback empowers Factor to drive innovation to new heights. Seeing the team competing and winning in some of the biggest races in the world on Factor bikes and Black Inc wheels and components is a testament to the work that goes into developing these racing products.

Rob Gitelis, CEO of Factor Bikes said: “We are pleased to be able to continue our work with ISN and build upon the success we have enjoyed to date. In the last two years, the team’s feedback has been a really important and valued part of our development process. Alongside Black Inc and CeramicSpeed, we have a strong partnership in place and we look forward to building on this with new product launches and future racing success.”

Sylvan Adams, co-owner of Israel Start-Up Nation: “It gives me a lot of satisfaction to announce that ISN has renewed our partnership with Factor bikes for next year. Factor produces one of, if not the best road bike in the business, and our riders love the OSTRO VAM in particular. Many of them have told me that it is the best bike they’ve ridden, and that it actually makes them faster. As well, Factor has been extremely responsive to our needs and rider feedback. Factor’s gifted super engineer Graham Shrive has produced a new TT bike which we first tried at the Giro. With Factor, ISN is JUST. GETTING. STARTED.”

ISN will race on the OSTRO VAM, O2 VAM and ONE V2 depending on racing requirements, and Black Inc’s full range of wheels including the TWENTY, THIRTY, FORTY FIVE and SIXTY.

Read the latest news and articles from Factor

Phil Gaimon: O2 VAM Adventures

Phil Gaimon: O2 VAM Adventures

Former professional cyclist, Phil Gaimon retired from racing in 2016, however his passion for cycling and in particular, climbing has only continued to strengthen since. Based in Los Angeles, California, his own backyard is packed with an incredible playground of...

A Special Edition OSTRO VAM for a Special Rider

A Special Edition OSTRO VAM for a Special Rider

André Greipel rode his very last professional race at the Münsterland Giro last weekend in Germany. He rounded out his 19th consecutive season with an applaudable 10th place, welcomed by thousands of supportive fans congregating to celebrate the career of a true...

Il Lombardia: The Race of the Falling Leaves

Il Lombardia: The Race of the Falling Leaves

Il Lombardia returns for the 115th edition this Saturday, October 9th. The prestigious Autumn Classic, also known as ‘the race of the falling leaves’ has been a credulous part of cycling history since its establishment as early as 1905. As the final of the five...

Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro